FAQ
Sur cette page vous trouverez des informations importantes et les réponses aux questions fréquemment posées. (FAQ)
-
Est-ce que le prix indiqué est par pièce?
Le prix affiché correspond à l'unité d'emballage indiquée. (pièce/pack/set)
-
Y at-il une quantité minimum de commande?
Non, il n'y a pas de quantité minimale de commande. Veuillez toutefois noter que même pour les petites commandes et les petits montants, les frais d'envoi complets seront facturés.
-
Moyens de paiement?
Le paiement s'effectue exclusivement sur facture. (délai de paiement 30 jours net)
-
Frais d'expédition / express (hors TVA).
Les frais de livraison sont indiqués dans les CGV au point 4 et dans le processus de commande.
-
Combien de temps dure la livraison?
En règle générale, les délais de livraison sont ceux indiqués dans les CGV. (voir point 5)
-
Les articles peuvent-ils être retournés/échangés?
Veuillez noter que les retours ne sont pas prévus conformément aux CGV. Si une erreur s'est produite lors de la commande, contacte le support Pandinavia. Dans des cas exceptionnels et après accord, tu peux renvoyer l'article dans les 14 jours.
Centre logistique Pandinavia
BWB E-Shop
Rigistrasse 20
5634 Merenschwand
Suisse -
Les articles peuvent être envoyés à l'étranger?
Non, les envois à l'étranger ne sont pas envisagés.
La livraison s'effectue en principe uniquement à l'adresse de livraison indiquée en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Pour les exceptions, merci de prendre contact avec nous. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.